post

Lahona > Blog > VIP > Partage Fillah : l’association pour elles

Partage Fillah : l’association pour elles

  • By Oum Asmaa 
  • Category: VIP 
  • Comments (0) 
L’Association Partage fillah est une association à but non lucratif située à Champigny sur Marne en région parisienne.
Son but
Son but est d’aider des familles dans le besoin en Île de France avec les dons des donateurs. Elle privilégie les colis alimentaires, vestimentaires et d’hygiènes. L’association agit également au Sénégal en organisant des opérations humanitaires comme des constructions de puits, parrainages d’écoliers ou encore construction de mosquées.
Ses actions

De façon générale, l’association fait les courses et livre une sélection de familles endettées ou en difficultés. Souvent, ce sont des femmes seules : veuves, divorcées, maris emprisonnés, en rupture familiale, etc.

Nos projets humanitaires au sénégal sont :
12038303_467045016809421_1521157404289476537_n
-Construction d’une Madrassa
-Rénovation et agrandissement complète d’une mosquée
-kits alimentaires en faveurs des familles pauvres et des orphelins
-construction d’un puit
Ils sont en cours de concrétisation .
Dans quel but avons nous crée l’Association ? Nous ne cherchons aucune reconnaissance, aucun remerciement et encore moins la notoriété. Le réel but est de soulager la détresse de nos frères et sœurs. Dieu nous donne du temps, et certaines personnes désireuses d’aider ne trouve pas à qui donner, c’est pourquoi l’Association permet d’être une passerelle entre celui qui veut aider et celui qui a besoin de recevoir.
De quoi avons nous besoin ? De tous ce que vous jugerez utile en terme de nourriture, don financier.
Où nous trouver ? 20 rue du bois l’abbé 94500 Champigny sur marne
En ma personne, je tiens à remercier les bénévoles qui prennent de leurs temps pour faire avancer l’Association, aux donateurs qui se déplacent et ceux qui nous préparent les dons, à ces personnes qui ne nous connaissent pas mais qui nous aident à progresser et enfin à vous qui nous suivez.
Il n’y a pas meilleure récompense que celle que d’Allah azawajel il vous donnera, nous souhaitant de nous retrouver dans un lieu où la pauvreté n’aura plus de signification et où l’amour et la foi seront nos seules provisions.
L’association suit le minhaj d’ahlou sounna wa jama’a , la voie des pieux prédécesseurs.

Catégories

Partenaires

[adkingpro banner="873"]